Les 11 meilleurs lisseurs: Comparatif de 2021

Si les mèches droites et élégantes sont votre objectif cette année, eh bien, vous avez de la chance. Pourquoi? Parce que nous avons pris la liberté de compiler une liste des meilleurs lisseurs de cheveux de 2021, c’est pourquoi. Ces incroyables lisseur vous aidera à marquer les cheveux dignes d’un salon de vos rêves à la maison – et la meilleure partie est que nous en avons trouvé pour chaque budget.

Après tout, certains d’entre nous ne cherchent pas à faire des folies avec un fer à lisseur, tandis que d’autres qui se coiffent tous les jours le sont tant que la qualité est là. En parlant de cela: l’utilisation d’un bon fer à lisseur peut vraiment faire toute la différence, car vous ne voulez pas vous retrouver avec des cheveux crépus et endommagés par la chaleur . C’est pourquoi nous n’avons inclus que le meilleur des meilleurs.

Nous avons parcouru le monde des flatirons pour vous apporter la crème de la crème, à une gamme de prix. Donc, que vous ayez les pièces pour un lisseur abordable ou que vous puissiez débourser beaucoup d’argent pour un outil chaud haut de gamme, ces 19 lisseurs vous donneront ce look juste de retour du salon – moins la brûlure.

Les 11 meilleurs lisseurs:

1. HSI professionnelle céramique tourmaline ionique fer plat avec gants meilleur lisseur

HSI professionnelle céramique tourmaline ionique fer plat avec gants

Ce fer plat est l’un des best-sellers parmi les lisseurs à cheveux et il n’y a pas de quoi s’étonner. Les avantages de ce fer plat sont apparemment infinis, mais les utilisateurs aiment la facilité avec laquelle il peut lisseur, retourner et boucler les cheveux, en fonction de votre humeur. Les plaques en céramique sont équipées d’une technologie spéciale pour minimiser la quantité de bris résultant des dommages causés par la chaleur; tout ce que vous verrez, ce sont des brins lisses et brillants grâce à l’inclusion de plaques d’ion cristal de tourmaline.

En ce qui concerne les plages de température, vous pouvez régler entre 60 et 230 ° C et l’emporter avec vous lorsque vous voyagez dans des zones dotées de prises de 220 V. En prime, chaque appareil est livré avec un gant inclus (pour se protéger contre les brûlures), une pochette de voyage pratique et un traitement capillaire à l’huile d’argan de format voyage pour apprivoiser les mèches rebelles à la rigueur.


2. Dyson DYS-5046289 Corrale Fer à lisseur

Dyson DYS-5046289 Corrale Fer à lisser

L’équipe Byrdie attendait patiemment la sortie de ce fer à lisseur de niveau supérieur, et maintenant il est enfin là. Fidèle au nom Dyson, ce fer plat est doté de la technologie la plus cool que nous ayons jamais vue avec un lisseur. Il possède des plaques flexibles uniques qui épousent la forme de vos cheveux pour les lisseur en moins de temps et avec moins de dommages. Un autre avantage? Il peut être utilisé sans fil jusqu’à 30 minutes, ce qui vous permet de vous coiffer plus facilement que jamais où que vous soyez.

Le prix est élevé, mais pas nécessairement très éloigné des autres outils capillaires Dyson. Néanmoins, faites-nous confiance lorsque nous disons que la qualité est là, tout comme les résultats. Un de nos éditeurs avec des boucles 3c a mis Dyson Corrale à l’épreuve et admet qu’elle n’a jamais eu les cheveux aussi droits après un seul passage. La rédactrice adjointe Holly Rhue est également une passionnée, notant qu’elle a lissé chaque dernier virage de ses vagues moyennement épaisses en un seul passage.


3. BaBylissPRO Nano Titanium 1 “

BaBylissPRO Nano Titanium 1 "

Avec les cheveux courts, qu’il s’agisse d’un bob ou d’un lutin , la qualité la plus importante à rechercher dans un lisseur est la taille. Bien qu’il puisse sembler qu’un fer à lisseur épais fasse le travail plus rapidement, il est en fait plus difficile à utiliser avec les cheveux courts. Vous pouvez vous rapprocher des racines à l’aide d’un lisseur d’un pouce sans brûler votre cuir chevelu. Ce fer a 50 réglages différents qui atteignent jusqu’à 230 ° C, vous permettant de choisir la chaleur que vous préférez pour le coiffage. Puisque vous vous rapprochez de vos racines, la plage de chaleur et la plus petite taille sont un atout majeur.


4. xtava Affichage professionnel des cheveux lisseur 2 pouces à écran plat fer avec LCD numérique

xtava Affichage professionnel des cheveux lisseur 2 pouces à écran plat fer avec LCD numérique

Lorsque vous avez les cheveux naturels, grossiers ou crépus , les fers en céramique sont préférés au titane car la chaleur est généralement répartie plus uniformément avec les matériaux céramiques. Ce lisseur a des plaques flottantes, ce qui signifie qu’elles s’adaptent à vos cheveux pour une meilleure adhérence et maintiennent vos mèches en contact constant avec la chaleur. Le cordon de huit pieds de long signifie que trouver le bon endroit pour brancher votre fer sera un jeu d’enfant.

Ce fer plat peut atteindre 10 réglages de chaleur différents allant de 130 à 230 ° C en seulement 90 secondes et s’éteint automatiquement après une heure d’utilisation. La partie la plus importante de ce lisseur est la technologie infrarouge, car cela permet à la chaleur de pénétrer dans tout le brin, pas seulement dans la couche externe. 


5. T3 SinglePass X 1.5″ Wide Iron by T3

T3 SinglePass X 1.5" Wide Iron by T3

Obtenir le look super droit et élégant avec des cheveux bouclés peut être difficile. Cela prend une éternité ou vos cheveux ne se lissent jamais parfaitement. Ce fer plat promet d’être tout ce dont vous avez besoin et plus encore. Il est spécialement conçu pour les cheveux épais, épais et bouclés. Il dispose de cinq réglages de chaleur entre 126 et 210 ° C, vous permettant de le personnaliser en fonction de la façon dont vous voulez que vos cheveux soient coiffés. Il dispose également d’une puce intégrée pour s’assurer que le fer reste à la même température tout au long de votre séance de coiffage, vous n’avez donc pas à vous soucier de la surchauffe de vos serrures.


6. Remington S8510

Remington S8510

Le fer plat anti-frisottis de Remington peut calmer même les cheveux les plus crépus . Le revitalisant intégré se transfère sur vos cheveux à chaque passage pour vous donner jusqu’à 65% de frisottis en moins pendant 15 heures, même dans l’humidité. Les plaques en céramique vous permettent de faire glisser le fer à travers vos cheveux sans accroc ni tiraillement. Il ne faut que 30 secondes pour chauffer correctement et s’éteint automatiquement après une heure d’utilisation. De plus, c’est super abordable.


7. GHD – Styler Platinum+

GHD - Styler Platinum+

Quatre coiffeurs ont recommandé ce fer à coiffer professionnel de GHD, ou «Good Hair Day». «J’adore GHD en général parce qu’ils utilisent un cordon plus long», explique le coiffeur de célébrités Luca Blandi, qui a travaillé avec des clients tels que Anne Hathaway et Kate Bosworth. Il aime particulièrement les modèles Platine + de la marque car ils sont fabriqués à partir d’un matériau plus léger, ce qui est une aubaine «surtout pour les coiffeurs car nous les utilisons toute la journée. C’est moins fatigant pour notre corps et nos mains.

Blandi et le coiffeur Nunzio Saviano soulignent tous deux les réglages de chaleur intuitifs des outils GHD, qui maximisent à 365 degrés (soi-disant la température optimale pour éviter les dommages causés par la chaleur) et répartissent la chaleur uniformément à travers les plaques. La coiffeuse de Michelle Obama, Yene Damtew, utilise ce fer plat sur les cheveux de l’ancienne première dame, et l’adore parce qu’elle est élégante et légère. Elle note que tous les fers GHD sont bons pour créer «une multitude de coiffures et produire une forme et un mouvement pour toutes les textures de cheveux». Après tout, cela s’appelle un styler – et le styliste de célébrités Hos Hounkpatin dit que c’est aussi bien pour ajouter des vagues de plage aux cheveux que pour les lisseur. Il a également recommandé ce fer comme l’un des meilleurs pour redresser les cheveux naturels pour une presse à soie parce que «vous n’avez pas à passer autant de cheveux avec; vous pouvez déjà voir avec une seule touche à quel point vos cheveux sont lisses avec une belle brillance douce. “


8. Cloud Nine The Alchemy Collection The Original Iron Coffret cadeau

Cloud Nine The Alchemy Collection The Original Iron Coffret cadeau

Sabrina Szinay, coiffeuse du Wall Group basée à New York, utilise le fer à lisseur Cloud 9 depuis des années. D’après son expérience, dit-elle, «c’est le fer le plus doux et le plus efficace en un» avec des assiettes en céramique infusées de minéraux pour réduire les frisottis. Les réglages de température sont un atout majeur, ce qui facilite la transition entre des températures plus basses et des températures élevées, c’est-à-dire «pour les cheveux fins et abîmés vers les cheveux épais et épais qui ont besoin de plus de chaleur.»


9. Croc Classic Nano-Titanium Flat Iron (Black Titanium Plate)

Croc Classic Nano-Titanium Flat Iron (Black Titanium Plate)

Les personnes qui utilisent un fer plat tous les jours peuvent souhaiter quelque chose de plus ergonomique pour une utilisation régulière. Dans cette veine, le coloriste et coiffeur senior Wonderland Beauty Parlour Ryan Hill est catégorique sur combien il aime ce fer en titane Croc Classic, en particulier en raison de sa forme, qui, selon lui, est «suffisamment ergonomique pour que je puisse saisir fermement sans ressentir de chaleur à travers le poignée, contrairement à la plupart des autres fers. » Celui-ci est de loin son préféré, et il en a essayé beaucoup au fil des ans. Il a des réglages de température numériques allant de 140 à 230 degrés, «le rendant parfait pour les cheveux fragiles ainsi que les traitements à la kératine, qui nécessitent généralement des températures élevées», et il aime que les plaques en céramique produisent un infrarouge naturel qui aide à prévenir les dommages et la sécheresse. Et pour les voyageurs, c’est la double tension. “Je ne peux pas penser à une seule chute de ce fer, je l’aime tellement.”


10. Hot Tools Digital Flat Iron

Hot Tools Digital Flat Iron

Ce fer en titane chauffe rapidement, ramenant ses plaques à la température idéale rapidement après chaque passage, vous n’aurez donc pas besoin de parcourir chaque section plusieurs fois et de détruire vos cheveux. Pour rendre vos cheveux plus lisses et lisses, brossez chaque section avec un peigne à dents fines tout en suivant juste derrière avec le lisseur.


11. Revamp Revamp Progloss Fer À Lisser Professionnel

Revamp Revamp Progloss Fer À Lisser Professionnel

Le fer à lisser REVAMP Progloss est un appareil de coiffure fonctionnel qui offre un équilibre parfait entre le prix et la qualité. C’est également un excellent choix pour ceux qui ont des cheveux abîmés et fragiles et qui veulent qu’ils aient fière allure. Voyons pourquoi. Le principal avantage de ce lisseur est qu’il offre un excellent effet revitalisant grâce à ses plaques en céramique de 25 mm infusées de kératine, d’huile d’argan et d’huile de noix de coco. Si vous colorez fréquemment vos cheveux et les coiffez avec de la chaleur, ils peuvent devenir ternes, secs et sans vie, mais ces composants aident à restaurer l’aspect sain naturel de votre apparence, en les hydratant et en les nourrissant et en veillant à ce qu’ils ne perdent pas. la brillance.

Ce qui le rend également adapté aux utilisateurs aux cheveux fragiles, c’est qu’il dispose de contrôles de température flexibles avec la température la plus basse de seulement 80 ° C. C’est une température idéale pour les cheveux super fins qui vous permettront de coiffer vos mèches à fond sans les endommager. Et si vos cheveux sont épais, grossiers et difficiles à apprivoiser, optez pour une température de 235 ° C – cette chaleur déroulera même les mèches les plus ingérables.

Au total, vous obtenez 3 réglages de température préréglés et un cadran pour régler manuellement la chaleur pour divers besoins capillaires. Les boutons de réglage sont placés commodément entre les plaques. De plus, il y a un petit écran sur le dessus qui vous montrera le réglage actuel.

Que rechercher dans un fer plat

Technologie infrarouge

Selon Rivera, cela aide à retenir l’humidité naturelle des cheveux, minimisant davantage le risque de dommages causés par la chaleur.

Réglages de température réglables

Cela vous permettra de baisser la température si vous avez les cheveux plus fins (ou sur des zones qui peuvent être plus sujettes aux dommages, comme les extrémités cassantes), et également de l’augmenter si nécessaire pour des textures plus épaisses ou sur des zones nécessitant un lissage supplémentaire.

Chauffage rapide

Rivera dit qu’il est également important de trouver un outil qui chauffe rapidement, car c’est une bonne indication que la chaleur sera également répartie uniformément et uniformément, ce qui, vous l’avez deviné, minimise également les dommages. 

meilleurs lisseurs

Comment utilisez-vous un fer plat?

Commencez par vous assurer que vos cheveux sont complètement secs et peignés afin qu’il n’y ait pas de nœuds ou de grognements, dit Rivera. Ensuite, divisez vos cheveux en sections. Le nombre de sections dépend de la longueur et de l’épaisseur de vos brins; D’une manière générale, plus vos cheveux sont épais ou grossiers, plus vous voudrez créer de sections. Faites passer le fer sur chaque section à une vitesse constante, sans le laisser reposer sur une zone trop longtemps. Idéalement, vous ne voudrez faire qu’un seul passage sur chaque section.

Comment nettoyez-vous un fer plat?

Une fois débranché et (complètement) refroidi, Rivera suggère d’essuyer les assiettes avec un coton imbibé d’alcool à friction. Ensuite, essuyez-les à nouveau avec un coton propre pour vous assurer que les assiettes sont complètement sèches.

Comment friser les cheveux avec un fer plat?

Croyez-le, les fers plats ne servent pas uniquement à lisseur. Ils peuvent également être utilisés pour créer des vagues et même des boucles. Pour ce faire, séparez les cheveux en sections. Prenant une section à la fois, serrez les cheveux dans le fer plat au milieu de la tige et enroulez les cheveux restants, à l’exception des extrémités, doucement autour du fer plat, dit Rivera. Tirez doucement vers le bas et relâchez. 

Quels lisseurs les professionnels et les salons utilisent-ils?

Les lisseurs en titane sont le choix le plus populaire dans les salons et les kits de coiffeurs professionnels, mais cela ne signifie pas nécessairement qu’ils sont les meilleurs pour votre propre type de cheveux (euh, lisez tout le débat titane contre céramique ci-dessus). Quel que soit le fer plat que vous choisissez, maintenez la chaleur basse (la température la plus basse et la plus sûre possible pour toujours lisseur vos cheveux) et utilisez au préalable un bon spray protecteur contre la chaleur.

Leave a Comment