Les 10 meilleurs lisseurs

REVAMP PROGLOSS Fer à Lisser Professionnel - Lisseur Plaques en Céramique pour Lisser et Boucler Cheveux Courts ou Longs, Température Réglable, Câble 3 m - Infusé d’Huiles pour des Cheveux Brillants
Babacom Lisseur Cheveux Professionnel, Fer à Lisser 2.16

Points forts du produit

  • 【Mode Innovant de Soins des Cheveux】Le mode unique de soin des cheveux rend ce lisseur cheveux femme de salon plus populaire. Mélangez vos cheveux avec des kératines, activez le mode de soin des cheveux et réglez-le sur la température la plus basse, et commencez immédiatement à prendre soin de vos cheveux. Profitez de vos cheveux sains et beaux tous les jours
  • 【5 Températures Réglables】Les différents réglages de température de Babacom fer à lisser vous permettent de régler facilement la température souhaitée. Il vous suffit de choisir la chaleur appropriée pour vos cheveux en appuyant sur le bouton de température. 5 options de temps précises: 248/302/356/410/450℉ pour TOUS LES TYPES DE CHEVEUX
  • 【Échauffement Instantané & Plus Sûr】Ce lisseur cheveux chauffant en 30 secondes rapidement et efficacement, distribue la chaleur uniformément pour vous donner des cheveux soyeux et lisses rapidement. Équipé d’un verrou de sécurité, il suffit d’appuyer sur le bouton de verrouillage lorsque vous ne l’utilisez pas, vous ne vous blesserez pas facilement à tout moment
  • Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité de ce produit avec votre modèle
  • 【Facile à Utiliser】Il suffit d’une seule étape pour éteindre/allumer et régler la température, pas besoin de lire des manuels compliqués. Avec un cordon pivotant à 360°, il ne s’emmêle jamais, ce qui permet de créer facilement la coiffure souhaitée
  • 【Lisseur Flottant 3D en Titane】Conçu avec un plaque flottant 3D en titane, qui n’abîme pas les cheveux, évite de tirer ou d’endommager les cheveux pendant le coiffage, laissant vos cheveux plus brillants, lisses et sains. La plaque en titane extra-large de 2,16 pouces permet un lissage plus rapide, ce qui vous fait gagner du temps tout en créant du style

Si les mèches droites et élégantes sont votre objectif cette année, eh bien, vous avez de la chance. Pourquoi? Parce que nous avons pris la liberté de compiler une liste des meilleurs lisseurs de cheveux de 2022, c’est pourquoi. Ces incroyables lisseur vous aidera à marquer les cheveux dignes d’un salon de vos rêves à la maison – et la meilleure partie est que nous en avons trouvé pour chaque budget.

Après tout, certains d’entre nous ne cherchent pas à faire des folies avec un fer à lisseur, tandis que d’autres qui se coiffent tous les jours le sont tant que la qualité est là. En parlant de cela: l’utilisation d’un bon fer à lisseur peut vraiment faire toute la différence, car vous ne voulez pas vous retrouver avec des cheveux crépus et endommagés par la chaleur . C’est pourquoi nous n’avons inclus que le meilleur des meilleurs.

Nous avons parcouru le monde des flatirons pour vous apporter la crème de la crème, à une gamme de prix. Donc, que vous ayez les pièces pour un lisseur abordable ou que vous puissiez débourser beaucoup d’argent pour un outil chaud haut de gamme, ces 19 lisseurs vous donneront ce look juste de retour du salon – moins la brûlure.

Que rechercher dans un fer plat

Technologie infrarouge

Selon Rivera, cela aide à retenir l’humidité naturelle des cheveux, minimisant davantage le risque de dommages causés par la chaleur.

Réglages de température réglables

Cela vous permettra de baisser la température si vous avez les cheveux plus fins (ou sur des zones qui peuvent être plus sujettes aux dommages, comme les extrémités cassantes), et également de l’augmenter si nécessaire pour des textures plus épaisses ou sur des zones nécessitant un lissage supplémentaire.

Chauffage rapide

Rivera dit qu’il est également important de trouver un outil qui chauffe rapidement, car c’est une bonne indication que la chaleur sera également répartie uniformément et uniformément, ce qui, vous l’avez deviné, minimise également les dommages. 

meilleurs lisseurs

Comment utilisez-vous un fer plat?

Commencez par vous assurer que vos cheveux sont complètement secs et peignés afin qu’il n’y ait pas de nœuds ou de grognements, dit Rivera. Ensuite, divisez vos cheveux en sections. Le nombre de sections dépend de la longueur et de l’épaisseur de vos brins; D’une manière générale, plus vos cheveux sont épais ou grossiers, plus vous voudrez créer de sections. Faites passer le fer sur chaque section à une vitesse constante, sans le laisser reposer sur une zone trop longtemps. Idéalement, vous ne voudrez faire qu’un seul passage sur chaque section.

Comment nettoyez-vous un fer plat?

Une fois débranché et (complètement) refroidi, Rivera suggère d’essuyer les assiettes avec un coton imbibé d’alcool à friction. Ensuite, essuyez-les à nouveau avec un coton propre pour vous assurer que les assiettes sont complètement sèches.

Comment friser les cheveux avec un fer plat?

Croyez-le, les fers plats ne servent pas uniquement à lisseur. Ils peuvent également être utilisés pour créer des vagues et même des boucles. Pour ce faire, séparez les cheveux en sections. Prenant une section à la fois, serrez les cheveux dans le fer plat au milieu de la tige et enroulez les cheveux restants, à l’exception des extrémités, doucement autour du fer plat, dit Rivera. Tirez doucement vers le bas et relâchez. 

Quels lisseurs les professionnels et les salons utilisent-ils?

Les lisseurs en titane sont le choix le plus populaire dans les salons et les kits de coiffeurs professionnels, mais cela ne signifie pas nécessairement qu’ils sont les meilleurs pour votre propre type de cheveux (euh, lisez tout le débat titane contre céramique ci-dessus). Quel que soit le fer plat que vous choisissez, maintenez la chaleur basse (la température la plus basse et la plus sûre possible pour toujours lisseur vos cheveux) et utilisez au préalable un bon spray protecteur contre la chaleur.